LBRP 2018

#26 2007-03-13 18:54:44

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : BON VOTE!

Comme écrit à d'autres endroits et répété à moultes reprises

VOTEZ !  NE LAISSEZ PAS LES AUTRES DESIGNER VOS REPRESENTANTS A VOTRE PLACE !

Pour mon programme, je pense l'avoir exposé à de multiples reprises et ce dernier rejoint pas mal de candidat(e)s qui ont pris conscience des problèmes importants à résoudre pour l'Avenir de nos professions.

Amicalement

:drapeaublanc:

Hors ligne

#27 2007-03-14 09:02:59

rboudart
Membre
Lieu : Blaasveld
Inscription : 2006-02-09
Messages : 626

Re : BON VOTE!

Voter? Je n'ai même pas reçu d'invitation à voter!!! Alors vous comprendrez que...


Le fil conducteur de la fiscalité: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!"

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#28 2007-03-14 17:22:37

Casta
Membre
Inscription : 2004-03-08
Messages : 487

Re : BON VOTE!

Hors ligne

#29 2007-03-16 21:12:34

ZUT
Membre
Lieu : Région très chouette
Inscription : 2004-01-20
Messages : 571

Re : BON VOTE!

Les résultats sont sur le site de l'IPCF.


Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

Hors ligne

#30 2007-03-17 18:21:45

Quartes
Membre
Lieu : 1090 Bruxelles
Inscription : 2006-02-17
Messages : 2 416
Site Web

Re : BON VOTE!

Bonsoir,

Effectivement les résultats sont sur le site de l'IPCF depuis hier soir et sur des sites d'associations professionnelles.

Petite déception: deux candidats, dont un très assidu de ce site, restent suppléants malgré un "score" honorable.

J'espère simplement que la plupart des élus qui nous ont promis la fusion des Instituts mettront moins que quatre ans pour la parachever.
Et s'attacheront à redorer le blason de notre profession.

Merci d'avance.

Confraternellement.
BAV


Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.

Hors ligne

#31 2007-03-18 13:22:48

Fred
Membre
Inscription : 2004-01-27
Messages : 923

Re : BON VOTE!

Je suis allé voir sur le site de l'ipcf et je constate que ce sont toujours les mêmes noms que l'on retrouve comme membre effectifs..en plus il n'y pas d'info sur une chose qui me paraît essentielle et que l'ipcf se gardera bien de communiquer, le vrai indicateur de démoctratie : le taux de participation !! ..de combien est-il ?? sans doute n'en ont-ils rien à faire !! ..ils poursuivront leurs objectifs comme cette fusion à la con, dans les modalités inacceptables définies par les sortants ..et ce sans tenir compte vraiment de ce que pense la base ..qui n'a pas pu s'expreimer la-dessus et  voter que sur des tronches et pas sur des programmes concrets, puisque personne n'a communiqué là-dessus..! ...démoctratie, tu parles !  :nonnon:


"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)

Hors ligne

#32 2007-03-18 16:15:32

Quartes
Membre
Lieu : 1090 Bruxelles
Inscription : 2006-02-17
Messages : 2 416
Site Web

Re : BON VOTE!

Bonjour,

Sur le site: www.fecofi.be (la nouvelle fédération d'associations professionnelles) ou directement sur juristax.be on trouve:

taux de participation:
- des francophones = 35 %
- des néerlandophones = 28 % !

Cordialement


Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.

Hors ligne

#33 2007-03-18 18:21:39

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : BON VOTE!

Eh oui,

Je me retrouve à nouveau conseiller national suppléant pour 4 ans !

Mon "recul" en nombre de voix est dû à :

L'élaboration d'une liste commune élaborée par plusieurs associations professionnelles qui, malgré que je sois membre effectif, n'ont pas estimé devoir me reprendre avec les autres candidats. (nous étions 3 dans le cas dont une candidate à la chambre exécutive).

Egalement ma "franchise" à l'IPCF et sur ce site, a "parfois" dérangé ce qui m'a valu l'inimitié de deux personnes (trop) bien placées.

Les dés étant jetés ...  Il faut accepter cette situation ...
c'est la démocratie ! Je remercie les 101 confrères et consoeurs qui m'ont accordé leur suffrage et leur promet de maintenir le cap mais très épisodiquement faute de participer aux réunions !

Amicalement

:bj:  :bj:

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#34 2007-03-18 18:35:02

Casta
Membre
Inscription : 2004-03-08
Messages : 487

Re : BON VOTE!

Hors ligne

#35 2007-03-18 19:09:12

Fred
Membre
Inscription : 2004-01-27
Messages : 923

Re : BON VOTE!

Cher comptabalou, vous dites que votre franchise sur ce site vous a valu des inimitiés.;vous avez de la chance, moi la mienne m'a valu un blâme car l'ipcf veille dans les coulisses de ce site..une sorte de big brother en quelque sorte ..
35% et 28% de taux de participation, c'est bien la preuve que cela n'a pas déchaîné les passions, ...sans doute que les programmes de chacun étaient mal connus, voir complètement inconnus.. ..faut-il doncpenser que ceux qui ont voté sont uniquement ceux qui "connaissient quelqu'un" sur les listes...ou ceux qui ont voté par intérêt et non pour défendre quoi que ce soit ..c'est peu être dérangeant pour certains, mais c'est une réalité.


"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)

Hors ligne

#36 2007-03-19 09:28:51

clael
Membre
Inscription : 2004-04-09
Messages : 258

Re : BON VOTE!

les résultats sont tombés. Je félicite les heureux élus, puissent-ils défendre nos intérêts au mieux.

Je tiens particulièrement à remercier les 119 personnes qui ont voté pour moi.

Comme l'a fait remarquer Fred, le taux de participation est bien bas ce qui prouve que les éléctions n'intéressent pas grand monde, la faute à qui ? c'est bien dommage.


Si un problème a une solution, rien ne sert de s'inquièter, Si un problème n'a pas de solution, s'inquièter ne sert à rien (le dalai lama)

Hors ligne

#37 2007-03-19 10:46:45

Said
Membre
Inscription : 2005-04-29
Messages : 190

Re : BON VOTE!

Visiblement les elections n'interessent personne!!! moi non plus je n'ai pas voté car voté pour un incounnu ou ne pas voter c'est kif kif.
Pour moi, l'IPFC se résume en trois point :
1 cotisation annuelle
2. l'obligation de formation
3. le fisc en poche

L'ipcf ne m'apporte rien de concrêt dans ma vie professionnelle quotidienne de modeste "petit" comptable. Toujour la même galerre de fin de d'année: TVA LE 20/07 IPP LE 30/06 ISOC 30/07/ ET BNB 30/07..... avec cela il faut trouver le temps pour offrir des vacances à ces enfants et surtout à se reposer.

Apres les elections, sonder les internaute sur :
Pourquoi n'avoir pas voté?

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#38 2007-03-20 16:37:55

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : BON VOTE!

Hors ligne

#39 2007-03-20 19:29:55

Fred
Membre
Inscription : 2004-01-27
Messages : 923

Re : BON VOTE!

En effet, je n'en avait pas eu le temps, ce qui nne m'a pas empêcher de le faire par courrier..c'est fou comme on peut parfois être condamné à l'avance, quand on ne daigne pas aller se mettre à genoux devant ces messieurs ...


"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)

Hors ligne

Pied de page des forums