LBRP 2018

#1 2007-05-31 17:53:49

Freedom
Membre
Inscription : 2005-06-19
Messages : 97

Re : Logiciel pour comptabilité "en partie simple" (ou compta simplifiée)

Ernest,

A ma connaissance, CS/Win est un programme destiné à gérer les forfaits... Donc, sauf erreur, je ne pense pas qu'il puisse vous convenir.

Par contre, vous pouvez utiliser des programmes de comptabilité standard en n'activant pas les fonctions "sociétés". Dans la gamme "bon marché" qui est, à mon avis suffisante, il y a, entre autres, AS-Concept avec K-Account, EPB avec comptabilité 2007 et Ciel...

Il ne reste plus qu'à vous renseigner.

BàV.

Hors ligne

#2 2007-05-31 20:02:26

Fred
Membre
Inscription : 2004-01-27
Messages : 923

Re : Logiciel pour comptabilité "en partie simple" (ou compta simplifiée)

essayer JvSoft..très bien et pour un budget imbattable.


"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2007-06-01 08:58:52

Fox
Membre
Inscription : 2005-01-03
Messages : 1 157

Re : Logiciel pour comptabilité "en partie simple" (ou compta simplifiée)


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Hors ligne

#4 2007-06-01 14:37:35

Fred
Membre
Inscription : 2004-01-27
Messages : 923

Re : Logiciel pour comptabilité "en partie simple" (ou compta simplifiée)

Tout à fait d'accord avec Fox, un programme de compta, même simple d'utilisation est toujours à partie double, il y a toujours un crédit avec un débit ..c'est la logique même.
J'utilise bien ce genre de programme aussi pour des petits client en personne physique pour lesquels finalement il n'y a que le compte de résutalt qui m'interesse et pas les compte des bilan...mais si l'un d'eux voulaient évoluer en société ou simplement agrandir son activité, toute l'utilité de cette méthode de travail trouve alors son but. On ne peut jamais présager de l'avenir.


"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)

Hors ligne

#5 2007-06-01 20:47:51

Fred
Membre
Inscription : 2004-01-27
Messages : 923

Re : Logiciel pour comptabilité "en partie simple" (ou compta simplifiée)

Ben alors, si vous persistez à vouloir faire une compta personnalisée, faites des tableaux excel, ca vous reviendra moins cher!!!, il fût un temps, j'avais même entendu parler d'excel compta mais bon je ne sais plus vraiment si c'était à partie simple.


"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)

Hors ligne

#6 2007-06-21 21:07:31

Pikafisc
Membre
Lieu : Bouge
Inscription : 2005-02-12
Messages : 5
Site Web

Re : Logiciel pour comptabilité "en partie simple" (ou compta simplifiée)

Bonjour bonjour

Notre bureau est équipé du Logiciel CS Win de chez Solbreux.

Ce programme est très efficace et très simple d'utilisation.

Il nécessite cependant un paramétrage simple mais assez précis lors de la première utilisation.

Très pratique également pour la gestion des différents forfaits boulangers, cafetiers, ...

Excellent produit ... à conseiller !

Hors ligne

#7 2007-08-21 13:54:11

Tam
Membre
Inscription : 2006-08-15
Messages : 7

Re : Logiciel pour comptabilité "en partie simple" (ou compta simplifiée)

http://www.mcdben.be/gestion/download/3ComptaSimplDoc.xls

Salut, ceci n'est pas un programme mais pour une comptabilité très simple, je trouve ça pas mal fait sur EXCELL

ideeee


L'ironie n'est pas une impolitesse, mais un moyen de décompresser ...

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#8 2007-08-22 16:54:12

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : Logiciel pour comptabilité "en partie simple" (ou compta simplifiée)

Hors ligne

Pied de page des forums