FINASSET 3.3.0.0

#76 2006-10-30 22:19:48

Quartes
Membre
Lieu : 1090 Bruxelles
Inscription : 2006-02-17
Messages : 2 416
Site Web

Re : Tax on Web - Déjà des COUACS

Il est indiqué avant la "soumisson" de la déclaration que les annexes seront à furnir sur demande (de Minfin).
Qu'avant d'être soumise le système vérifie les erreurs.
Donc normalement si le défaut d'annexe constituait une erreur, la déclaration ne pourrait être soumise.

D'où le dilemme: faut-il prendre les devants en les envoyant par La Poste aux contrôles concernés ou d'attendre leur demande?
Dans la première hypothèse Minfin pourrait en conclure que la déclaration est incomplète, avec les conséquences...
La deuxième hypothèse me paraît la plus logique et ne pourrait entraîner de contrôle, mais une simple demande de renseignement.
Perso, sauf avis contraire, je me rangerai à la deuxième situation.

Encore: trois mandats postés mercredi ont, renseignements pris,  été encodés vendredi à la Direction, à cette heure ils ne sont toujours pas en force dans ma Tax Work Box. Je suppose que je pourrai encoder ces trois déclarations demain, ou mercredi (férié) ou jeudi, sans soucis. Si oui, c'est bien, même presque parfait.

Quant à la presse, merci, nous sommes de la revue de.

Cordialement.


Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#77 2006-10-30 22:34:29

Casta
Membre
Inscription : 2004-03-08
Messages : 487

Re : Tax on Web - Déjà des COUACS

Hors ligne

#78 2006-10-31 09:34:17

hittiche
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-10-07
Messages : 2 154

Re : Tax on Web - Déjà des COUACS

Attention pour les retardataires : Tax-on-web sera "perturbé" du 1er au 5 novembre.


Choisis ta vie et fais la toi-même
Te vouant à ce qui te satisfait
Fais les choses que tu aimes
Et aime les choses que tu fais

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#79 2006-10-31 14:25:14

brussel1
Membre
Lieu : BRUXELLES
Inscription : 2004-06-10
Messages : 542

Re : Tax on Web - Déjà des COUACS

Hors ligne

#80 2006-10-31 15:05:35

Quartes
Membre
Lieu : 1090 Bruxelles
Inscription : 2006-02-17
Messages : 2 416
Site Web

Re : Tax on Web - Déjà des COUACS

Bien maintenant la messe est (vraiment) dite.
D'autant que pour toute réponse le Ministre a confirmé sur son site que le dernier délai était ce jour.
(et que pour les personnes morales ce 30). Oufti!

Pour les mandats encodés vendredi, ils étaient opérationnels ce matin. Ouf!

Cordialement.


Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.

Hors ligne

#81 2006-11-01 15:38:57

Quartes
Membre
Lieu : 1090 Bruxelles
Inscription : 2006-02-17
Messages : 2 416
Site Web

Re : Tax on Web - Déjà des COUACS

Juste pour ajouter que:
durant ces deux semaines (pénibles), j'ai été en rapport avec les Agents du SPF.
Que sincèrement j'ai remarqué un esprit de compréhension, de collaboration, de réalisme et de (je n'aime pas ce terme mais, c'est vrai) de dévouement.

Dès lors, le protocole d'accord signé l'an dernier, à l'initiative de Monsieur J. et de notre Ministre,  n'est ni leurre, ni lettre morte.

Malgré les difficultés sur serveurs qui appartiennent déjà au passé, je crois qu'un grand pas a été franchi pour l'avenir.

En ce, merci.

BAV


Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.

Hors ligne

#82 2008-09-13 11:36:25

LUPIN
Membre
Inscription : 2004-12-07
Messages : 172

Re : Tax on Web - Déjà des COUACS

Bonjour à tous,

J'essaye veinement de me connecter à TOW et à envoyer des déclarations par VENSOC et ce cela ne fonctionne pas.

Avez-vous les mêmes problèmes.

Merci pour vos réactions.


Mieux vaut un comptable au chômage qu'un comptable en prison.

Hors ligne

Pied de page des forums