LBRP 2018

#1 2009-12-14 15:27:08

tayyurt
Membre

Re : enseignant et activité complémentaire

Bonjour,

je suis enseignant à temps plein (22h) et gagne environ 1500 net. Je voudrais savoir si je peux exercer une activité supplémentaire sans dépasser le plafond de taxation auquel je suis soumis pour le moment? combien dois je gagner en plus sans pour autant être taxé plus...

Un grand merci pour l'intêret que vous pourriez porter à ma question

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2009-12-14 16:11:30

jempy
Membre

#3 2009-12-14 17:00:04

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon

Compte tenu de la formulation de votre question, je suis obligé d'abonder dans le sens exposé en admirable synthèse par JEMPY.

Cela étant posé, vous devez avoir l'autorisation de votre supérieur hiérarchique, es qualités, d'avoir un autre emploi.
Dès l'instant où vous avez un revenu supplémentaire, vous avez une taxation supplémentaire.
J'ose croire que votre formulation correspondait au souci de savoir si vous changiez de tranche. Sachez qu'une taxation plus forte ne s'entend que dans les limites de chacune des tranches correspondantes.

Pied de page des forums