Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2007-05-18 00:13:54
- Jonathan
- Membre
- Localisation: Engis
- Inscrit(e): 2004-05-26
- Messages: 14
Re: Frais réels
Bonjour,
Une petite question concernant les frais réels...
Je souhaiterais savoir comment je dois faire dans le cas ci-dessous.
En 2005, j'ai acheté un GSM que j'ai déclaré l'année dernière à 66% d'utilisation professionnelle et avec un amortissement de 2 ans car je comptais l'utiliser durant 2 ans.
Malheureusement, ce GSM est tombé en panne et j'ai donc du en racheter un nouveau en 2006.
Dans ma déclaration de cette année, puis-je indiquer dans mes frais réels le GSM que j'avais acheté en 2005 avec un amortissement de 2 ans ainsi que le GSM que j'ai acheté en 2006 avec à nouveau un amortissement en 2 ans ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Qui bene amat, bene castigat !
Hors ligne
#2 2007-05-19 00:23:27
- prcfbe
- Membre
- Inscrit(e): 2006-09-04
- Messages: 830
Re: Frais réels
Amortir le 1er au prorata du nombre de mois avant perte.
Amortitr le nouveau à 100% de sa valeur professionnelle dès la première année.
« Nul n’est censé ignorer le(dys)fonctionnement des applications Internet du SPF Finances, ni la signification de leurs Messages d’erreurs. »
Hors ligne
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.077 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.88 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]