LBRP 2018

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2009-04-17 22:41:11

Koyings
Membre
Inscrit(e): 2007-10-24

Re: Je n'ai pas passé les écritures de reclassement

Bonjour à tous,

Je suis chargé depuis peu de temps de tenir la comptabilité d'une petite société,jusque là tout va bien ;-). Aprés examen des comptes, je constate que les écritures de fin d'années(31/12/2008) n'ont pas été passées...il y a aussi un déséquilibre dans mon bilan...

Le second souci est que je dois préparer les comptes annuels de cette société, vu que l'exercice comptable est cloturé, je ne sais (peux) plus passer d'écriture pour l'excercice écoulé...

Comment puis rétablir la situation comptable de cette société?,je tenais aussi à vous dire que je débute en Compta et donc ceci est mon premier défi que j'aimerai bien surmonter....

Merci d'avance pour votre aide

#2 2009-04-18 10:34:34

Jojo
Membre
Inscrit(e): 2004-01-16

Pourquoi posez-vous la même question à des endroits différents ?

#3 2009-04-18 16:25:14

kissa
Membre
Inscrit(e): 2006-09-13

Jojo a écrit:
Pourquoi posez-vous la même question à des endroits différents ?

Je présume que vous faites allusion à un autre site de comptabilité.

Dans ce cas, je conçois parfaitement qu'un intervenant cherche plusieurs réponses à une seule question.

De plus, je suis au regret de constater que la qualité des réponses sur l'autre site est bien souvent plus que douteuse.

Ceci n'engage que moi, bien sûr !

#4 2009-04-19 12:01:17

domifo
Membre
Inscrit(e): 2005-09-07

kissa a écrit:

De plus, je suis au regret de constater que la qualité des réponses sur l'autre site est bien souvent plus que douteuse.

Ceci n'engage que moi, bien sûr !

peut-être ce site est-il victime de son succès?