LBRP 2018

#1 2009-04-17 22:41:11

Koyings
Membre

Re : Je n'ai pas passé les écritures de reclassement

Bonjour à tous,

Je suis chargé depuis peu de temps de tenir la comptabilité d'une petite société,jusque là tout va bien ;-). Aprés examen des comptes, je constate que les écritures de fin d'années(31/12/2008) n'ont pas été passées...il y a aussi un déséquilibre dans mon bilan...

Le second souci est que je dois préparer les comptes annuels de cette société, vu que l'exercice comptable est cloturé, je ne sais (peux) plus passer d'écriture pour l'excercice écoulé...

Comment puis rétablir la situation comptable de cette société?,je tenais aussi à vous dire que je débute en Compta et donc ceci est mon premier défi que j'aimerai bien surmonter....

Merci d'avance pour votre aide

#2 2009-04-18 10:34:34

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon

Pourquoi posez-vous la même question à des endroits différents ?

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2009-04-18 16:25:14

kissa
Membre
Lieu : Province du Luxembourg

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2009-04-19 12:01:17

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek

La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

#5 2009-04-19 18:25:52

Koyings
Membre

Bonjour à tous,

Je vois  que mon sujet n'a fait qu'engendrer un petit débat entre 2 sites comptables  sans pour autant répondre à ma question....

Je vous remercie Jojo pour votre Rép.(celle donnée sur l'autre site ).J'ai posté mon sujet sur les deux sites  car je voulais avoir plusieurs propositions,mais c'était aussi la premiere fois que j'utilisait l'autre site

Merci encor wink

Pied de page des forums