- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 2009-04-17 22:41:11
- Koyings
- Membre
Re : Je n'ai pas passé les écritures de reclassement
Bonjour à tous,
Je suis chargé depuis peu de temps de tenir la comptabilité d'une petite société,jusque là tout va bien ;-). Aprés examen des comptes, je constate que les écritures de fin d'années(31/12/2008) n'ont pas été passées...il y a aussi un déséquilibre dans mon bilan...
Le second souci est que je dois préparer les comptes annuels de cette société, vu que l'exercice comptable est cloturé, je ne sais (peux) plus passer d'écriture pour l'excercice écoulé...
Comment puis rétablir la situation comptable de cette société?,je tenais aussi à vous dire que je débute en Compta et donc ceci est mon premier défi que j'aimerai bien surmonter....
Merci d'avance pour votre aide
#2 2009-04-18 10:34:34
- Jojo
- Membre
- Lieu : Brabant wallon
Pourquoi posez-vous la même question à des endroits différents ?
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#3 2009-04-18 16:25:14
- kissa
- Membre
- Lieu : Province du Luxembourg
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#4 2009-04-19 12:01:17
- domifo
- Membre
- Lieu : Tollembeek
La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)
#5 2009-04-19 18:25:52
- Koyings
- Membre
Bonjour à tous,
Je vois que mon sujet n'a fait qu'engendrer un petit débat entre 2 sites comptables sans pour autant répondre à ma question....
Je vous remercie Jojo pour votre Rép.(celle donnée sur l'autre site ).J'ai posté mon sujet sur les deux sites car je voulais avoir plusieurs propositions,mais c'était aussi la premiere fois que j'utilisait l'autre site
Merci encor